Half Hours on Earth enfin disponible à seulement 1 heure de Montréal!

Cette microbrasserie, située à un peu moins de deux heures de route de Toronto, est en opération depuis environ 9 mois et elle fait déjà beaucoup parler d’elle. Avec un système de 200 litres seulement, Kyle, le maître-brasseur et propriétaire, parvient à créer de superbes bières acidulées, complexes avec des corps très riches considérant que la majorité de ses créations présentent des taux d’alcool très faible.2016-08-09-11-49-03

Après avoir remporté deux concours de brasseurs amateurs lors des dernières années, Kyle a abandonné son travail afin de se consacrer au monde brassicole. C’est donc au beau milieu de terres agricoles, dans sa ville natale de Seaforth, en Ontario, qu’il décidé d’y installer ses cuves de brassage.

Afin de rejoindre le plus de clients possible, Half Hours on Earth (HHoE) a décidé de permettre aux gens de commander ses bières, de manière électronique. Avec un frais fixe de 16,50$ pour une boîte de 12 bouteilles, il vous fait parvenir ses créations, n’importe où en Ontario. Suivez leurs réseaux sociaux afin de rester informé de leurs nouvelles sorties. Normalement, les nouvelles bières disponibles sont affichées le jeudi.

Depuis peu, Postes Canada offre un nouveau service: la Flexi livraison. Une fois inscrit à ce programme (c’est gratuit), vous permettez donc à la société d’état de recevoir un colis, en votre nom, dans n’importe quel bureau de poste au pays. Il ne reste plus qu’à trouver le bureau de poste ontarien le plus près de chez vous afin d’y faire livrer les produits de Kyle et de pouvoir découvrir la signature unique de ses bières acidulées. Vous devez avoir 21 ans et plus. De plus, vous devrez présenter une carte d’identité ayant le même nom que celui inscrit sur votre colis. C’est donc dire que vous pouvez mandater n’importe qui. Il ne suffit que d’inscrire le bon nom sur le paquet.

Pour les gens de Montréal, le bureau de poste de Bainsville semble être le plus près. Pour les gens de la rive-nord, vous trouverez  un bureau de Postes Canada à Hawkesbury.

N’hésitez pas à donner vos commentaires sur ses bières sur untappd, Ratebeer et Beeradvocate afin de lui donner un petit coup de main !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s