Une nouveauté à la SAQ disponible en quantité limitée !!!

Certains voient d’un très mauvais oeil l’achat de petites microbrasseries par les gros canons. Du côté des microbrasseurs, je comprends qu’ils je soient pas très heureux. De l’autre, pour le consommateur, c’est souvent signe d’une excellente nouvelle.

Cette fois-ci, grâce à l’acquisition de Boulevard Brewing par Duvel Moortgat, la Société commerciale Clément Internationale a pu importer une super bière pour les amateurs québécois.

En attendant l’arrivée de la caisse de Red Racer prévue pour la fin du mois, les amateurs pourront plutôt se procurer la bière phare de la microbrasserie originaire de Kansas City, la Tank 7 !


Disponible en format de 355ml au coût de 4,25$ la bouteille, en succursale, cette saison  de classe mondiale ne devrait pas rester sur les tablettes très longtemps. Pour ceux qui se demandent, la Tank 7 se retrouve déjà dans 145 succursales.

Certes, il s’agit d’une bière disponible à l’année aux États-Unis, mais nous n’avons tellement pas été gâté côté bières importées ces dernières années que cette nouvelle offrande semble laisser entrevoir un futur pas mal plus intéressant côté bières disponibles à la SAQ.

P.S. pour ceux qui aiment comparer deux bières, la version refermentée avec des bretts est maintenant disponible à la LCBO. Il s’agit de la Saison Brett.

Bonne dégustation !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s