Un nouveau super héros arrive en ville: c’est Ultra Mosaïka !

Brassée pour la première fois, il y a moins d’un an, au pub de Montréal, la Ultra Mosaïka est déjà mise en bouteille afin d’être distribuée dès les premiers jours de juillet 2017 ! Dieu du Ciel nous offre donc une petite surprise cette année avec ce tout nouveau momentum.

Déjà très populaire en fût, cette ultra pale ale au houblon mosaic étanchera la soif des amateurs de houblons fruités qui n’ont pas pu se rendre au pub ou au Mondial de la Bière. Je suis l’un de ceux qui n’a pas eu la chance d’y goûtée, mais avec tout ce que j’ai lu, mes attentes sont très élevées.

Juste la description me fait saliver… blonde voilée offrant des effluves d’ananas, de mandarine, de pêche et de mangue qui se mêlent à des notes d’agrumes et de conifères.

Et que dire de l’étiquette de cette bière, vraiment originale. Très beau concept. Très attirant pour l’oeil. Avec un tel emballage et sachant ce qu’il contient, gageons que ces caisses ne resterons pas sur les tablettes bien longtemps.

Avec un tel personnage figurant sur la bière, cela nous fait penser aux bonnes années des bandes dessinées Marvel et DC Comics… et bien amateurs de BD, vous serez également ravi de découvrir les premières aventures d’Ultra Mosaika, sur le côté de la caisse.

J’ai oui dire que Dieu Du Ciel aurait aimé avoir un peu plus de temps afin de créer une bande dessinée entière avec leur nouveau super héros ! Ce sera pour une prochaine fois !

En attendant, espérons que ce super héros viendra à la rescousse de toute l’industrie microbrassicole du Québec, car DDC est déjà placé sous une bonne étoile 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s