Si vous aviez à choisir une sorte de bière, à boire toute votre vie, jusqu’à votre mort. Quelle serait-elle ?

Et bien Bill Bramanti, lui, à choisi de boire de la Pabst Blue Ribbon, pour le restant de ses jours. En échange de quoi, il se ferait faire un cercueil à l’image de PBR, et aux couleurs d’une canette en plus ! À l’âge de 67 ans, il ne semble pas prêt de mourir. Alors, pour l’instant, il s’en sert comme un réfrigérateur à bière. Les gens sont vraiment prêt à faire n’importe quoi !!! Pour ma part, j’aimerais bien m’imaginer dans un cercueil en forme du logo du Trou Du Diable ! Et surtout, boire de leurs bières pour le restant de mes jours !!!

Et vous, quel serait le logo que vous afficheriez sur votre cercueil afin de ne boire qu’une seule bière, pour le restant de vos jours ?

Publicité

9 réponses à “Si vous aviez à choisir une sorte de bière, à boire toute votre vie, jusqu’à votre mort. Quelle serait-elle ?

  1. Pingback: Si vous aviez à choisir une sorte de bière, à boire toute votre vie, jusqu’à votre mort. Quelle serait-elle ? | Blogue De Bières | Scoop.it·

  2. ouff difficile….. 60 minutes IPA, dogfish head semble un choix pas pire……… mais pour ce qui est de sortir une biere d’un cooler fabriqué dans un cercueil c’est vraiment cool…. (et c’est par expérience)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s