En cette période Olympiques, voici quelques records du monde, de la bière ! Partie I

Pour rester dans l’actualité, je me suis questionné à savoir quels étaient les plus impressionnant records, reliés à la bière, enregistrés dans le livre Guiness des Records. Alors en voici 5:

En 1997 Steven Petrosino,a réussi à boire un litre de bière en 1.3 secondes ! Le précédant record étant de 2.3 secondes !

Ensuite, un australien a batu le record, détenu par un allemand, en transportant 20 steins, remplis de bière ! Chaque stein contenant 2.5 kg, il a donc réussi à transporter 50kg de bière sur plus de 40 mètres, comme quoi, nul n’est prophète en son pays !

Probablement ma catégorie favorite, la bière la plus amère a été produite par un anglais du nom de Peter Fowler, un brasseur de bière depuis 1977, qui a maintenant 58 ans. Il est propriétaire du Pit Stop. Il a créé The Hop, et a été homologuée à 323 IBU. Devançant ainsi la Devil Dance Triple IPA à 200 IBU. Les gars de Black Barn Brewery devrait soumettre leur Eclipse, qui est supposée faire 1150 IBU !!!

Dans la catégorie de la bière la plus alcoolisée, les gars de Brew Dog ont réussi à créer une bière titrant 55% d’alcool ! Ils avaient au paravant, créer Sink The Bismarck, mais n »étant pas satisfait, ils ont créé The End Of The History. Une bière blonde aux arômes de baies de genévrier, valant 745$ la bouteille. Comme ils ne font jamais les choses à moitié, la bière vient dans un animal empaillé. Vous avez le choix entre écureuils ou lapin: quel est votre choix ?

Et voici la plus grosse maison fait de sous-verres. Elles en compte 300 000. La maison comprend des chaises berçantes, un foyer, entre autre. Afin de prouver qu’elle avait été construite sans colle, Sven Goebel a dû détruire sa création devant les juges afin de voir son record homologué !

Les 5 autres records suivront sous peu, en attendant, continuez à encourager nos athlètes canadiens à Londres !

4 réponses à “En cette période Olympiques, voici quelques records du monde, de la bière ! Partie I

  1. Pingback: En cette période Olympiques, voici quelques records du monde, de la bière ! Partie I | Blogue De Bières | Scoop.it·

    • L’article que j’ai trouvé date de 2010. Et il faut que le brasseur enregistre sa bière aux Guiness. Peut-être il ne l’ont pas fait ?!? Merci du commentaire !

  2. Pingback: 42 liens du 7 août 2012 | 42 Bières·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s