Un autre gros samedi pour Dieu du Ciel !

Dans le cadre du 9e anniversaire du pub de St-Jérôme, Dieu du Ciel organise leur classique marché d’hiver. Comme à chaque année, plusieurs brassins spéciaux seront mis en vente. Pour l’évènement, quelques nouveautés ainsi que des bières vieillies, des années passées seront mises en vente! Le marché du 8e anniversaire avait suscité pas mal de réactions de la part des amateurs de bières du Québec. Afin de rendre le plus de gens heureux, les organisateurs ont décidé de changer la formule afin de permettre au plus grand nombre de personnes de profiter des bouteilles mises en vente.

img_9110

Afin de pouvoir prendre part au marché il fallait tout d’abord s’inscrire, via un formulaire électronique. 500 places étaient disponibles. Lesquelles ce sont remplies en 18 minutes ! Pour les autres, sachez que vous pouvez tout de même vous rendre au pub afin de déguster une des nombreuses bières qui seront servies en fût !

Pour les 500 chanceux, voici comme cela se déroulera. Il faudra se présenter dans le portique du pub, au 259 rue de Villemure, à l’heure de son bloc. Arrivé sur les lieux, un employé s’occupera d’identifier chaque personne et de remettre un numéro pour le Marché. Les numéros seront appelés 10 à la fois. DDC le fera sur Facebook et sur Twitter. En attendant, les clients pourront profiter de leur terrasse d’hiver. Un feu et des surprises seront offertes, le tout dès midi !

Pour ceux qui ne peuvent s’y rendre, sachez que le Vices & Versa fête ses 13 ans avec une liste de bières à couper le souffle et pour ceux qui ont des familles, Joliette organise le Festi-Glace de l’Assomption, où sera servie la nouvelle création de la Microbrasserie Maltstrom, la FG 35 !

Bonne fin de semaine à tous !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s