Maltstrom frappe encore !

Fort de ses nominations au Ratebeer’s Best 2016, la nouvelle microbrasserie de Notre-Dame-des-Prairies débutent l’année 2017 en force. Après avoir créé une bière pour la 35e édition du Fest-Glace de L’Assomption, la FG-35, Michaël Fiset, brasseur chez Maltstrom, nous a concocté une nouvelle bière. Vue la forte demande pour sa I.X.P.L, il n’a eu d’autre choix que de doubler la production de cette dernière. Compte tenu de la popularité des bières houblonnées de qualité, il a donc créé la I.X.X.P.L. Vous aurez compris qu’il s, agit ici d’une version double de sa IPL.

img_2832Avec un deuxième houblonnage à froid sa I.X.X.P.L. est bien voilée. Les fruits tropicaux sautent au nez des qu’on s’approche du verre. En bouche, c’est soyeux, riche et rond. Aucune trace d’alcool ! Le tout se termine comme cela a commencé: avec plus de fruits tropicaux. Elle devrait se retrouver chez vos détaillants cette semaine. Faites vite, seulement 18 caisses ont été brassé pour ce premier brassin.

Lors de mon passage la semaine dernière, les étiquettes n’étaient pas encore sur les canettes. J’ai tout de même eu droit à quelques exemplaires à boire chez moi. Merci encore de nous offrir des produits de qualité. J’ai déjà très hâte de découvrir vos prochains produits !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s