Sutton Broüerie trouve toujours les bons moyens de faire parler d’eux. Que ce soit pour avoir eu l’ingénieuse idée d’ouvrir une auberge au dessus de leur brasserie ou pour concocter des repas mettant en vedette des ingrédients locaux, ils trouvent toujours le moyen d’être présent dans l’actualité brassicole.
Une autre bonne idée
C’est ainsi qu’à la fin du mois de février et au début du mois de mars 2018, ils mettront en place une cabane à sucre éphémère: la Pop-Up Cabane à Sucre!
L’idée de servir un repas de cabane à sucre au village de Sutton est venue après une belle soirée à la salle Alec et Gérard Pelletier, en janvier 2017, où était présenté le documentaire « Le goût d’un pays ». Les échanges sur les traditions et les valeurs identitaires québécoises entre 2 figures historiques marquantes du Québec, Gilles Vigneault et Fred Pellerin, ont inspiré cette aventure gourmande bien ancrée dans nos traditions !
Pour l’édition 2018, l’équipe de l’Auberge Sutton Brouërie a voulu reprendre l’idée en déguisant leur salle à manger en cabane à sucre le temps de 2 fins de semaine. La formule 2018 sera unique, conviviale et pour tous les âges.
Y aura t-il de la bière ?
Qui dit cabane à sucre et Sutton Broüerie, dit bières de qualité ! L’édition 2018 de la Pop-Up Cabane à Sucre mettra en vedette trois nouvelles bières l’Imperial Brett Stout et sa version vieillie en barrique de scotch Ardbeg et un Brett Barley wine.