As-tu ce qu’il te faut pour le Super Bowl LIV?

Tout d’abord, qui dit Super Bowl, dit démesure. Par contre, en ce qui à trait aux bières de microbrasserie, on favorise habituellement la qualité plutôt que la quantité. Alors voici quelques suggestions qui pourront vous permettre de combiner ces deux éléments: quantité et qualité ! De plus, compte tenu du type de menu souvent présenté lors de cet évènement, je vous recommande des bières plus relevées, comme des IPA ou des pale ale par exemple. Une bonne pile peut aussi très bien débuter la partie. Si tu fais le mois de février sans alcool, voici quelques suggestions intéressantes.

Voici mes quatre suggestions de bières afin d’accompagner les 4 quarts du match entre les Chiefs et les 49ers.

Juste à temps pour l’évènement sportif de l’année, Monsregius a récemment sortie sa Pils. Elle est succulente et dérouillera tes papilles à souhait. Pour le 2e quart, j’irai avec la P’tite Floride de chez O’ Quai Du Brasseur. Ne te fie pas à la couleur de l’étiquette, c’est succulent. Pour le 3e quart, j’irai avec un coup de coeur des derniers mois en trouvant une bière d’Épitaphe. Elles sont toutes succulentes, tu ne tromperas pas ! Enfin, je terminerais la soirée en célébrant la victoire des miens, en buvant une magnifique Futaie de la Barberie. Une belle bière barrique, bien complexe.

Les meilleurs endroits pour vous procurer ces produits à Montréal sont chez Peluso, Veux-tu une bière? et chez Maltéhops. Sinon, dans les Cantons de l’est, rendez-vous au Dépanneur du Vent Du Nord. Tandis que pour les gens de la Mauricie, La Barik s’avère le meilleur choix ! Dans le coin de Gatineau le Broue Ha Ha est toujours un incontournable. Pour ce qui est des gens de Québec, vous pourrez faire une belle sélection chez Capsules Bières: l’Axe Du Malt. Si tu habites dans les Laurentides, le L’Épicerie Spécialisée au Toit Rouge est le meilleur endroit pour trouver ces bières.

Sachez que si vous ne trouvez pas ces sélection de bières, toutes bonnes IPA fera l’affaire. Et puisque vous irez au dépanneur pour vous procurer votre bière, vous pouvez aussi vous prendre un petit stout impérial afin de célébrer la victoire de votre équipe favorite ! Au fait qui sera le gagnant du Super Bowl LIV?

Mon vote va du côté des Chiefs, et toi ?

Cheers !

3 réponses à “As-tu ce qu’il te faut pour le Super Bowl LIV?

  1. Pingback: Suggestions de bières pour le Super Bowl XLVI | Blogue De Bières | Scoop.it·

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s