Au menu lors du marché du 8E anniversaire de Dieu Du Ciel !

12469452_971866542886907_4655426630345022420_oTel qu’annoncé hier sur leur page Facebook, dans le cadre de leur 8e anniversaire, Dieu Du Ciel tiendra leur marché du 8e, le 30 janvier 2016. Ce marché aura lieu à leur brasserie de St-Jérôme. Comme l’an dernier, plusieurs bouteilles rares et vieillies seront mises en vente lors de ce, désormais, fameux marché.

À cette heure, la liste officielle se fait toujours attendre. Mais je peux tout de suite vous annoncer le retour de la très attendue Péché Mortel Bourbon. Le millésime 2015 a été vieille pendant 7 mois en barrique de bourbon.

Il sera aussi possible de découvrir une nouveauté cette année. En effet, pour ce 8e anniversaire, la Péché Mortel sera aussi disponible dans une autre déclinaison. Pour la première fois, le mythique stout au café sera vieillie en fût de brandy ainsi qu’en fût de cognac. Il en résultera un assemblage de ces deux bières vieilles qui donnera ce que les américains surnomment une version double barrel ! Ce devrait être pas mal divin ce nectar !

Pour ceux qui suivent les actualités brassicoles concernant Dieu Du Ciel, vous aurez remarqué qu’en décembre, une annonce avait été fait. La Brise-Vent devait voir le jour avant Noël au restaurant le Toqué. Mais la saison aux baies d’argousier  s’est fait attendre jusqu’au début de 2016. Pour ceux qui ne peuvent se rendre à la Brasserie T ou au Toqué, elle sera disponible en bouteille le 30 janvier. Ne la manquez pas !

On pourra également acheté les bières du coffret Anthologie, à l’unité. Gageons aussi sur la présence de certains classiques de DDC lors de cet évènement. Profitez-en pour compléter votre collection afin de pouvoir réaliser des dégustations verticales. Leurs produits vieillissent très bien et cela permet de faire de supers exercices gustatifs, à la maison ! Les prix et les quantités disponibles par personne seront communiqués sous peu sur la page Facebook de la micro. Suivez-les !

En attendant jusqu’au 30 janvier, voici à quoi ressemblera la Péché Mortel Bourbon 2015

Une réponse à “Au menu lors du marché du 8E anniversaire de Dieu Du Ciel !

  1. Pingback: La bière du dimanche : Dieu du Ciel – Hérétique | Brassins du Québec·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s