Félicitations aux gagnants des Canadian Brewing Awards 2013

En particulier Les Brasseurs Sans Gluten qui ont remporté 4 médailles! Évidement, c’est sans surprise qu’ils ont remporté toutes le médailles de la catégories des bières sans gluten, mais ils ont également remporté la médaille d’or dans la catégorie des bières expérimentales avec l’Impériale Sotolon! Notons également la médaille d’argent des Trois Mousquetaires pour leur Série Signature Hopfenweisse

Il y a aussi la Microbrasserie Charlevoix qui a remporté 3 médailles. Une d’or pour leur blanche, une d’argent pour leur Saison et une de bronze pour la Lupulus.

Il ne faut pasLes Brasseurs RJ ont remporté 3 médailles de bronze: une pour l’Apocalypse et une autre pour la Belle Gueule Hefeweizen ainsi que pour la Belle Gueule Rousse.

La Brasserie Dunham a quant à elle remporté la médaille d’or dans la catégorie Black Ale pour leur Black IPA. La Rang Dix, de la Microbrasserie Du Lac St-Jean, a remporté la médaille d’or dans la catégorie des Impériales Stout. Une autre médaille d’or a été remporté, cette fois par McAuslan Brewing Company, pour leur St-Ambroise à l’érable. Dans la même catégorie, les Brasseurs Du Nord ont remporté la médaille d’argent pour la Boréale Dorée. Unibroue avec la Seigneuriale a remporté une médaille d’argent dans la catégorie Belgian Style Abbey Ale.

Les brasseurs québécois ont également fait bonne figure dans la catégorie Wood And Barrel Aged Sour Beer. La microbrasserie du Trou Du Diable a remporté la médaille d’argent pour La Bretteuse et À La Fût a remporté la médaille de bronze pour la Co-Hop V.

Notons également les 2 médailles de bronze remportées par la Brasserie Belgh Brasse: une pour la Mons Abbey Ale Dubbel et une pour la Mons Abbey Ale White.

La plus grande surprise est pour ma part la médaille d’argent remporté par Labatt et sa Labatt 50 ! Miais encore plus dans la catégorie Cream Ale !!! L’autre surprise réside dans le fait qu’aucune bière de Dieu Du Ciel figure dans ce palmarès: ont-ils soumis leurs bières au concours !? Ou leurs bières ont seulement été ignorées des juges !? Je mets un homme là-dessus !

Pour consulter la liste complète des gagnants, cliquez ici.

Félicitations à tous les gagnants ! Continuez votre bon travail !

Une réponse à “Félicitations aux gagnants des Canadian Brewing Awards 2013

  1. Pingback: 42 liens du 14 mai 2013 - 42 Bières·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s