Votez pour moi ! Le making of…

Bonjour à tous, comme vous l’avez sans doute remarqué, depuis ce matin, une photo de la Microbrasserie Les Trois Mousquetaires circulent sur ma page Facebook !  Pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, je suis en fait le 4e mousquetaire, complètement sur la droite.  J’ai eu l’idée de créer cette photo pour participer à un concours celui de La Grande Brasse de Chambly 2011.  Le grand prix sera remis aux deux personnes ayant reçu le plus de mentions J’aime à leur photo.  Et ce grand prix consiste à devenir membre du jury de dégustation lors du Festival Bières & Saveurs De Chambly, qui aura lieu au début du mois de septembre.

Donc pour ce faire, voici la marche à suivre:

  • Vous vous rendez sur la page Facebook de La Grande Brasse De Chambly 2011;
  • Vous cliquez sur J’aime, en haut à droite;
  • Ensuite, dans leur album photo, vous trouverez ma photo ( comme celle en vedette à droite sur le blogue )
  • Cliquez sur cette dernière;
  • Et pour terminer, juste en bas de la photo, vous trouverez la mention J’aime, cette fois, ce sera pour la photo et non pour la page du concours;
  • Le tour est joué !

Merci à tout ceux et celles qui ont déjà voté ! Et puisque vous me suivez dans mes aventures de bières, voici le making of de la photo réalisée pour le concours.  Le retouchage de la photo a été réalisé par Christian Briand.  Merci l’couz !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s