Joyeux anniversaire Maltéhops !

Vendredi dernier, je devais me rendre à Verdun afin de compléter un échange de bière. J’ai donc profiter de mon passage afin de rendre visite à Patrick et Nadia, propriétaires de ce superbe dépanneur à bières.

Je m’y suis aussi rendu car afin de célébrer leur 2e anniversaire, ils avaient mandaté la Brasserie du Canal (Benelux) de leur brasser une bière exclusive. Ils ont donc brassé une old ale. Afin d’ajouter une légère complexité à leur bière, ils ont ajouté 15% de Grande Armada 2016. Puisque celle-ci a séjournée dans des barriques de whiskey, cela confère à la Maltéhops 2 des arômes de vanille subtils qui se marient à merveille avec le côté caramélisé du malt utilisé pour créer cette bière. Il en résulte donc une superbe bière à partager et à boire à la cabane à sucre ou sur le bord du feu lors des premières belles journées d’été qui devraient arriver sous peu.

J’ai trouvé que la sélection de bières était grande. J’ai trouvé quelques exclusivités ( Brune Alpine en fût de bourbon et sirop d’érable… entre autre 😉 ).

Ne tardez pas à vous la procurer !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s