Une distributrice à bière, directement sur votre comptoir !

SYNEK-Draft-System-BannerDepuis le 16 juin, une nouvelle campagne sur Kickstarter est en marche: Synek ! Il s’agit d’une distributrice à bière, directement sur votre comptoir. Un peu comme votre cafetière ou votre distributrice à eau. Cette nouvelle machine vous permet de conserver votre bière pendant plus de 30 jours et de toujours la servir avec le bon taux de gaz carbonique pour ainsi la déguster aussi fraîche que si vous la buviez au pub !

Le système est on ne peut plus plus simple. Vous n’avez qu’à vous procurer la distributrice et des sacs scellés sous vide. Ensuite, à l’aide d’un adaptateur que les brasseurs auront à leur disposition, vous pourrez remplir vos sacs de n’importe qu’elle bière dans n’importe quel pub. Imaginez-vous rapporter des bières seulement disponibles en fût chez The Bruery ou même rapporter un gallon the heady Topper à la maison !

Comme le sac est scellé, la bière n’entre jamais en contact avec l’oxygène, ce qui lui permet de se conserver encore plus longtemps. Vous pouvez même interchanger les sacs. ce qui fait en sorte que vous n’avez pas à manipuler des fûts dans votre frigo ou vous ne serez plus pris à boire la même bière pendant des litres et des litres !

Vous êtes intéressés, il vous reste 12 jours afin de participer à leur campagne et ainsi vous assurer une Synek pour le début 2015 !

Pour ceux qui disent qu’au Québec on ne pourra pas remplir les sacs, sachez que la Barberie et la microbrasserie Dunham remplissent déjà des cruchons pour emporter. Il ne faut que la brasserie possède un permis de brasserie industrielle et un peu de volonté et ils pourront remplir ses sacs !

Je me rend en Virginie pour mes vacances cet été, je vais tenter d’essayer la Synek, je vous en reparle !

Voici leur campagne kick starter

Leur site web

3 réponses à “Une distributrice à bière, directement sur votre comptoir !

    • Question de farîcheur, il est mieux de recycler les sacs. Sinon il y aura contamination d’une bière à l’autre. D’un point de vie environnemental, c’est pas fameux, en effet. Mais pour une piasse le sac, c’est pas si pire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s